mardi 16 octobre 2012

Journal Intime

Bonjour!
Aujourd'hui,je vais vous parler des journaux intimes.

Contrairement à ce que certains croivent ,un journal intime n'est pas fait pour écrire ses secrets.Il l'est entre autre, mais un journal intime,c'est une planète d'écriture dans laquelle on peut se vider l'esprit,parler de tout et n'importe quoi sans que personne n'en sache rien. Je vais vous redire ce que votre mère vous a peut-être déjà dit auparavant: "Gardez les tous,dans dix ans,vous les relirez et vous vous ferez des souvenirs."

Moi,quand j'étais petite,j'écrivais...j'écrivais...Après,pendant un moment,je n'écrivais plus,et qu'en je m'y remettais,j'arrachais toutes les pages sur lesquelles il y avait déjà de l'écrit.Faut pas...

Les journaux intimes,vous allez me dire que c'est un truc de petite fille,mais franchement,non.C'est comme si vous parliez à quelqu'un mais sans écouter sa réponse...Moi,parfois,quand j'ouvre mon moulin à paroles et que je me mets à BlaBlaTer,je ne m'arrête jamais et je n'écoute pas l'avis de l'autre,j'adore.Avec un journal intime,on raconte sa vie comme on veut et on verse tout ce qu'on a sur le coeur.

Bon...Déjà...Pour ceux qui n'aiment pas du tout écrire,je peux leur dire que c'est sur qu'ils voudront pas.Mais vous oubliez un truc: C'est votre journal intime et personne ne le lira! Vous pouvez même écrire en language sms ou abrégé.Même avec plus de fautes d'orthographe que d'humains sur Terre.Non,je ne dis pas qu' écrire mal,c'est bien.

Personnellement,je consacre au moins 20 minutes par soir à y écrire.

Les journaux intimes à serrure,c'st connu,aussi. Ca permet plus de sureté intérieure.Je porta tout le temps la clé de mon journal à mon cou,moi.

Donc,voilà,c'est vraiment quelque chose que je vous conseille pour vous vider l'esprit.Même,si vous voulez,achetez un tout petit cahier qui peut rentrer dans votre poche pour y écrire absolument tout ce que vous fesez. Et qui sait,un jour,si vous devenez célèbre,ça fera un super livre sur votre vie,non?

Merci d'avoir pris la peine de lire et j'espère vraiment que vous allez réfléchir à ce sujet.Bisous!

Arsoo

PS: Bon...Voilà mon journal,à moi.










Et voilà la clé que je porte toujours à mon cou.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire